Club Athlétique Saint Laurent-Nouan  Football : site officiel du club de foot de ST LAURENT NOUAN - footeo

Mauvais week-end

24 septembre 2012 - 15:04

Week-end à oublier pour les équipes de St laurent.

Pour ce week-end du 22 et 23 septembre 5 équipes de St Laurent étaient en compétition.

 

Les U11(1) étaient en déplacement à Mer et ce sont incliné sur le score de 8 à 0. Score très lourd en vue de la prestation des jeunes de Thibaud Duchesne qui comptait quelques absents parmis son groupe. 

 

Les U15 recevaient Courm/Vernou en sologne en match amical et ce sont incliné 3 à 2 ce match de préparation à permis de faire une revue d'effectif afin d'attaquer le championnat Samedi 29 septembre à la Chaussée. 

 

Les U17 ce relancent dans leur championnat après une victoire 5 à 2 contre Blois ASCP. Belle prestation des jeunes de Patrice Robert même si ils auraient pu ce rendre le match beaucoup plus facile pour eux des la mi temps.

 

L'équipe 3 séniors de Jérome Leloup s'incline à domicile 2 à 1.

 

L'équipe 2 ce relance en championnat en s'imposant à domicile 3 à 0. Les hommes de Malek Kecheroud ont fait un match sérieux même si a la mi-temps le score était toujours vierge malgrès de nombreuses occassions non concrétisés. Belle victoire à confirmer lors de la 3e journée de championnat

 

L'équipe 1 s'incline contre Chouzy/Onzain 4 à 1 score sévére en vue du match du CA St Laurent. Les visiteurs ouvrent le score dans les 10 premières minutes puis doubles la mise 10 minutes plus tard. St Laurent reviens au score un peu avant la mi-temps. St Laurent développe du jeu mais sans pour autant créer le danger dans la défense adverse. St Laurent fait une bonne emtâme de 2e période mais suite à l'expulsion Cyril Aubanel les espaces ce font plus grand et Chouzy/Onzain en profite pour corser l'addition. 

Pour le compte du 2e tour de coupe du district la 1er ce déplace à St Georges diamnche 30 septembre.

Commentaires