Les U17 en élite.

29 novembre 2012 - 11:44

Les U17 terminent 3e de leurs poule et accédent à l'élite

Grâce à leur victoire obtenue contre Vineuil à St Laurent victoire 3 à 1 les jeunes de Patrice Robert et Patrick Genot accédent à l'élite du département. Leur 1er match de cette seconde phase est prévu samedi 1 décembre à 15h30 à  St Laurent, venez nombreux les encourager pour leur début dans cette nouvelle compétiton.

Un championnat regroupant 8 équipes ( 4 premiers de la poule A et B de Série 1) qui se déroulera en match aller/retour et les emménera jusqu'au 1 juin 2013 pour le dernier match du chapionnat où ils recevront la Chaussée.

Félicitations aux jeunes ainsi qu'a leurs éducateurs pour cette bonne 1er phase.