17 mars 2013 à 19:01

Informations stages U11/U13

Réunion d'informations pour le stage Samedi 23 mars à 17h au club house du stade à St Laurent.

Le CA St Laurent organise cette année un stage de foot destiné aux U11 et U13 du mercredi 24 au dimanche 28 avril, sur la commune de Gorges en Loire Atlantique.

Géographiquement, Gorges se situe à environ 30 km au sud de Nantes, et footbalistiquement, L'élan de Gorges est d'une taille similaire à celui de Saint Laurent.

Le stage se déroulera comme cela :

Départ de Saint Laurent le mercredi après midi. le trajet dure environs 4h (Saint Laurent - Blois - Tours - Saumur - Cholet - Gorges)

Journée du jeudi 25 avril : Foot sur la plage. Départ dans la matinée pour le bord de mer, où nous allons profiter de la plage pour faire des jeux et faire un petit tournoi entre nous.Il y a une petite heure de route pour aller sur le bord de mer. Nous emmenerons le pique nique pour le midi.

Si la météo ne le permet pas, nous resterons sur Gorges et profiterons des installations afin de s'entrainer. Repas chaud le midi dans le club house.

Vendredi 26 avril : (Matin) Visite du stade de la Beaujoire et des infrastructures du FC Nantes

(Après midi) Entrainement au stade de Gorges.

Samedi 27 avril : Tournoi organisé par l'Elan de Gorges, les U11 restent sur une 2e place!!!

Dimanche 28 avril : Départ à 11h de Gorges, pique nique sur la route, et arrivée à St Laurent vers 15h

L'hébergement se fera dans un internat d'une école à Gorges. Nous réservons 2 gites de 16 lits chacuns, et ces gites sont composés de 4 chambres différentes.

Thibaut