8 avril 2013 - 00:33

Résumé du match Saint Laurent 2/La chaussée Saint Victor

Nous avons réalisé un très bon début de match récompensé par un but (1-0). Un bon pressing a permis de nous créer quelques occasions d'aggraver le score.

Les visiteurs ont égalisé (1-1) peu avant le dernier quart d'heure de la première période suite à la récupération du ballon dans nos trente derniers mètres ; la frappe soudaine et lointaine a propulsé le ballon hors de portée de notre gardien, sous la barre transversale.

Nous accusons le coup et le rythme baisse d'un cran.

La pause est atteinte sur ce score d'un but partout.

La deuxième mi-temps débute à peine qu'un de nos joueurs se blesse en disputant un ballon. Après une longue interruption, le jeu reprend.

Au cours de cette seconde période, la partie est plus équilibrée. Malgré cela, La Chaussée marque par deux fois ; une reprise de la tête suite à un corner et une frappe victorieuse venue de la droite (3-1).

Sans céder au découragement, nous repartons à l'attaque grâce à une progression posée et rapide. Quelques occasions ont récompensé nos efforts sans toutefois réussir à marquer.

A un quart d'heure de la fin, un penalty est sifflé en notre faveur. Il est transformé et permet la réduction du score (3-2-).

Malgré les derniers efforts fournis et un bon match dans l'ensemble le score ne changera pas.