18 décembre 2013 - 18:58

Ouzouer - CA St Laurent 2

En ce début de match, nous exerçons une légère domination, toutefois limitée au milieu du terrain. Des deux côtés, les actions n'arrivent pas à leur terme. Il y a peu d'occasions de but.

A la demi-heure de jeu, un de nos défenseurs envoie le ballon en profondeur côté gauche. La passe est un peu longue. Le gardien d'Ouzouer négocie mal sa relance sans contrôle ; notre attaquant a bien suivi : il s'empare du ballon, rentre dans les 5,50 mètres et marque dans le but vide (0-1).

Dès cet instant, les locaux monopolisent le ballon et se montrent dangereux. Ils auront quelques occasions de marquer.

En seconde période, la pression s'accentue. Nous avons beaucoup de difficultés à porter le danger dans le camp adverse.

Les corners et les frappes cadrées s'enchaînent pour les oratoriens mais plus rien ne sera marqué. Nous tenons enfin notre première victoire.