Club Athlétique Saint Laurent-Nouan  Football : site officiel du club de foot de ST LAURENT NOUAN - footeo

6 avril 2014 à 11:31

Finale départementale U13

Samedi 05/04/14 l'équipe U13 a participé à la finale départementale de la coupe du district.

Samedi s'est déroulé à Oucques, la finale départementale de la coupe du district dans la catégorie U13. Douze équipes étaient engagées, chacune a effectué 5 rencontres de 2*8min selon le système de l'échiquier.

Nos garçons finissent à la 7ème place avec 12 pts. Les 4 premiers ont finit à 14pts. Nous avons fait match nul lors du premier match 0-0, puis nous avons perdu les 2 suivants 0-1  malgré d' innonbrables occassions que nous ne parvenont pas à concrétiser.

Lors du quatrième match, nous retrouvons notre jeux. Score final 7 à 0. Nous gagnons également la dernière rencontre sur le score de 1 à 0.

Malgré une septième place tout à fait honnorable, un petit regret lors du troisième match contre Ouzouer, où nous dominons toute la partie sans parvenir à mettre le ballon au fond des filets de l'équipe adverse. Une seule occasion de notre adversaire à suffit pour gagner. Une fois de plus la formule "dominé n'est pas gagné" s'est avéré exact. Ouzouer finit 2 ème à la différence des jonglages face à Blois foot3.

Nous avons passé une très agréable journée tous ensemble. Merci également aux parents et grands parents qui nous ont accompagné.