Opération Main dans la Main

13 avril 2015 - 20:32

Dans le but d'améliorer la cohésion entre les jeunes et les seniors du club, le CASLN Football a lancé son opération "Main dans la Main" ce samedi 11 avril lors de la rencontre de championnat de 2ème division entre l'équipe 1 et le Vendôme FC.

Ce sont 23 enfants de l'école de football des catégories U9 à U13 qui ont accompagné les 22 joueurs des deux équipes ainsi que M. l'arbitre lors de leur entrée sur le terrain. S'en est suivie la traditionnelle poignée de main entre les joueurs.

Ce bel instant de partage fut très apprécié par l'ensemble des jeunes mais aussi des joueurs des 2 équipes. Les parents n’étant pas en reste car venus nombreux accompagnés leurs enfants.

Après la pose photo avec chaque équipe, les jeunes eurent droit à un petit encas. Pour parfaire la fête, huit d'entre eux participèrent au bon déroulement du match en jouant les ramasseurs de balle.

Un grand merci à tous les protagonistes de l'opération "Main dans la Main"

L'opération sera renouvelée pour les trois autres matches à domicile de l'équipe fanion du club.