Très bon week pour St Laurent

15 novembre 2012 - 08:31

6 matchs au total ce week end 4 victoires et 2 nuls

Ce week end ont eu lieu plusieurs matchs dans différente catégorie. Le premier de ces match et celui des U11(2) qui réalise un carton contre Mer US 4 victoire 14-1 il profite de cette pour conforter leur 1er place au classement et termine la 1er phase.

Ensuite les U13 étaient en déplacement à Fougéres et réalise une belle performance en s'imposant 7 à 0, hier soir ils étaient également en compétition pour un match en retard contre Chaille Candé et s'impose encore une fois 7 à 0 les U 13 sont actuellement 1er de leur poule avec 3 victoires en 3 matchs.

Après 2 derniers matchs un peu compliqué les U 17 ce ressaisisse en allant chercher le match nul 0 a 0 à Savigny.

Ce week end les 3 équipes séniors joué à domicile. L'équipe 3 c'est imposé en produisant du beau football 4 a 1. La réserve partage les points avec Mont Bracieux 1 a 1, avec une équipe diminué par les absences, malades et blessés.

Et enfin la 1er(photo)  c'est imposé pour la 1er fois en championnat contre St Aignan 4 à 2 sur des buts de Benjamin S., Micka A., Romain S. et Julien D. Après une belle 1er mi temps de la part de St Laurent (3 à 0 à la mi temps), l'équipe à baisser un peu le pied en 2e période. Félicitation aux joueurs pour cette victoire.