Club Athlétique Saint Laurent-Nouan  Football : site officiel du club de foot de ST LAURENT NOUAN - footeo

19 novembre 2012 à 12:07

Les résultats du week end

Encore un bon week end pour St Laurent

Commençons par les U9 l'équipe 1 recevait 3 équipes samedi matin à St Laurent et les jeunes de Francois Rozet terminent 2e de leur plateau pendant ce temps la les U9(2) de Bari Rasolomampionona étaient en déplacement à Mer ou ils ont remporté leur 3 matchs.

Les U11 de Thibaud Duchesne étaient en déplacement à Vendôme ou malgrès la défaite (4-3) ils ont su répondre présent car tout le match ils ont évoluer à 7 contre 8 félicitation aux joueurs présent sur le terrain.

Les U13 en déplacement à Selle sur Cher pour le 1er tour de la coupe Départementale ont terminer 2e et ce qualifie donc pour le prochain tour.

Les U15 s'impose de justesse à domicile contre Chaille/Candé 3 a 2 en ayant réaliser un match très médiocre il va falloir rebomdir samedi prochain et montrer un meilleur jeu que celui produit ce samedi.

Le carton du week end est pour les U17 qui s'impose à domicile 6 a 2 contre Naveil. Ne leur reste plus cas battre Vineuil 2 samedi prochain à St Laurent pour pouvoir accéder en élite, venez donc nombreux samedi prochain encourager les U17 matchs à 15h30.

Les séniors 3 en déplacement à Thoury termine sur un nul 3a3

Les hommes de Malek ramène un bon resultat de Mer ASP 1a1 qui était 3 au classement

Et l'équipe 1er ramène 4points très précieux de Nouan Lamotte après avoir était mener au score nous avons su revenir meilleur en deuxiéme période. Nous obtenons un pénalty des la 55e min transformer par Stéphane Barbou puis 10 min plus tard c'est encore Stéphane Barbou qui double la mise sur un corner de Joachim Marq. A noter l'expulsion de Micka Arnon à la 75 min nous avons donc terminé la partie à 10 contre 11 et l'équipe a faire preuve de solidarité jusqu'au bout. Félicitation à tous