Résumé du match de l'équipe première

3 décembre 2012 - 10:37

Saint-Laurent : 1 Blois ASCP : 2

Mi-temps : 1-0. Buts : pour St-Laurent, Simon (25e) ; pour Blois ASCP, Briquet (58e, 75e).

D'entrée de jeu les deux équipes font circuler le ballon. Dès la 12e, sur une perte du ballon en milieu de terrain, Breton le gardien local, s'impose devant l'attaquant visiteur. A la 25e, Simon dribble le gardien et malgré le retour de deux défenseurs ouvre le score (1-0). Le jeu reste équilibré, chaque équipe pousse sans se créer de réelles occasions. En fin de première période, Blois ASCP prend le jeu à son compte sans arriver à tromper la vigilance de la défense locale. Dès l'entame les visiteurs continuent à pousser. A la 58e, Briquet s'échappe et trompe Breton (1-1). Saint-Laurent réagit et sur coup franc. Marcq oblige le gardien a une belle parade. A la 75e, sur une nouvelle passe en profondeur, Briquet se démarque et trompe Breton de près (1-2). Le jeu se fait plus haché, Saint-Laurent essaie de réagir sans être vraiment dangereux.