Match Sénior

2 avril 2013 - 08:32

Résumé match St Gervais/St Laurent

Saint-Gervais : 1 Saint-Laurent : 2

Mi-temps : 0-2. Buts : pour Saint-Gervais, Vaudoux (77e) ; pour Saint-Laurent, Marcq (17e), Daviau (44e).

Saint-Gervais a vraiment raté le gain du match dans le premier quart d'heure. Deux occasions de but seul devant le gardien et un penalty arrêté par Breton. A la 17e, Marcq, d'un coup franc lointain, surprend Dote et marque le premier but. Saint-Gervais se rue à l'attaque mais se fait prendre au piège du hors-jeu par la défense des visiteurs bien regroupés dans leur camp. A la 44e, Daviau profite d'un cafouillage de la défense locale et marque le deuxième but.
Saint-Gervais, à la mi-temps, occupe le camp de Saint-Laurent mais, sans rythme, ne surprend pas la défense visiteuse qui se dégage plusieurs fois en corner. Chaque équipe joue par de longs ballons et à la 77e, Vaudoux après une domination réduit le score pour Saint-Gervais. La fin du match sera sifflée avec le pressing des locaux et les contres des visiteurs.