14 avril 2013 - 22:01

Résumé du match Blois Kurdes/Saint Laurent 2

Après un bon début de match de notre part, logiquement, nous nous créons une occasion de but qui restera longtemps sans suite.

Rapidement, l'équipe de Blois Kurdes prend le jeu à son compte. Elle ouvre le score grâce à un attaquant, lancé sur le côté gauche de notre défense, qui s'en va battre notre gardien (1-0).

Puis, le jeu s'équilibre et sur une action menée dans l'axe, une frappe des 16,50 m aurait méritée meilleur sort qu'une sortie de but ; cela nous aurait permis de revenir à la marque.

Sur un contre, Blois double la mise : 2-0. C'est  le score à la pause.

En deuxième période, nous nous créons quelques occasions mais non concrétisées par des buts. Nos adversaires finiront par prendre définitivement le dessus en inscrivant deux buts (4-0).