Match coupe du Loir et Cher

25 avril 2013 - 10:14

Résumé du match de coupe du Loir et Cher séniors contre La Chaussée

Saint-Laurent (D1) : 1 La Chaussée (PL) : 4

Mi-temps : 0-1. Buts : pour Saint-Laurent, Arnon (65e) ; pour La Chaussée, Da Silva (14e), Reuiller (54e), Bouissa (60e), Cabo (88e).

Le score ne reflète pas vraiment la physionomie de la partie. Au cours de la première mi-temps, c'est La Chaussée qui va ouvrir la marque à la 14e minute par Da Silva qui profite d'un mauvais renvoi de la défense locale. Saint-Laurent fait mieux que se défendre et inquiète la défense visiteuse sans pouvoir revenir à la marque. A la reprise, le match reprend sur le même rythme, les locaux faisant jeu égal avec les visiteurs qui inscrivaient toutefois un second but par Reuiller à la 54e. Les locaux malgré ce coup du sort réagissent bien et vont inquiéter par des attaques bien menées la défense visiteuse qui fait bonne garde. Mais sur un contre, Bouissa va aggraver la marque pour La Chaussée à la 60e. Les locaux vont sauver l'honneur à la 65e minute par Arnon. Mais c'est La Chaussée qui va aggraver la marque par Cabo à la 88e minute.