7 mai 2013 - 07:59

CA Saint Laurent 2 - Mer Turcs

Dès le début de la partie, nous dominons sans toutefois nous créer de réelles occasions. Sur un contre rapidement mené, un ballon dans le dos de notre défense, dans l'axe, permet à Mer Turcs de prendre l'avantage très tôt dans ce match (1-0).

Notre progression faite de passes courtes déstabilise l'adversaire mais les possibilités de marquer sont rares hormis sur quelques corners.

Après la pause, nous accélérons le jeu et la pression sur le but adverse est plus importante. A la suite d'un beau mouvement initié sur la gauche, notre attaquant déclenche rapidement un centre repris victorieusement de la tête ; c'est l'égalisation après quelques minutes en cette seconde période (1-1).

La pression ne faiblit pas et nos actions sont plus incisives. Ce n'est pourtant qu'en fin partie que la victoire se dessine : sur un corner tiré de la gauche, le gardien adverse ne parvient pas à maîtriser le ballon ; celui-ci sera propulsé de la tête au fond des filets (2-1).

Les dernières minutes sont à l'image du match.