2 juin 2013 - 22:01

Nous abordons ce match dans des conditions difficiles : en effet, notre effectif est de 9 joueurs.

Naturellement, l'équipe d'Orchaise monopolise et fait circuler le ballon au milieu de terrain. Elle se crée quelques occasions sur des tirs à l'entrée de la surface notamment.

De notre côté, chaque contre-attaque, menée à 2 est exploitée au maximum mais sans réussite.

A la 25eme minute, les locaux ont l'occasion d'ouvrir le score grâce à un penalty mais celui-ci est arrêté par notre gardien.

Ce n'est que partie remise car dix minutes plus tard, nous encaissons le premier but. Trois autres seront inscrits avant la pause.

Le score est lourd car nous n'avons jamais baissé les bras.

En seconde période, nous parvenons à poser le jeu et ainsi conserver un petit plus le ballon. Les actions consécutives aux corners et coups francs auraient mérité meilleur sort.

Sur un contre rapidement mené, Orchaise ajoute un 5eme but.

Une phase de jeu côté droit permet à un de nos attaquants de déclencher une frappe ; celle-ci s'écrase malheureusement sur la barre transversale

Notre adversaire marque une dernière fois (6-0).

Nous nous sommes bien battus tout au long de ce match : seulement deux buts ont été inscrits dans cette seconde période.

Deux buts seulement ont été marqués dans cette seconde période.