16 septembre 2013 - 20:12

Chouzy/Onzain 3 - CA St Laurent 2

Le match débute sur un bon rythme. Le ballon circule bien et nous nous portons rapidement devant le but adverse. Nous nous procurons quelques occasions suite à des corners ou des actions bien construites. Toutefois, nous ne parvenons pas à prendre l'avantage. Peu avant la pause, nous procédons à un remplacement d'un joueur suite à une blessure. A la mi-temps, le score est de 0 à 0.

Nous reprenons le jeu en seconde période sans remplaçant. Les premières minutes sont à notre avantage. Puis, notre jeu devient moins posé ; les actions deviennent individuelles.

Consécutivement à une perte de balle dans notre terrain, l'adversaire mène une contre-attaque qui lui permet d'ouvrir le score (1-0). Peu de temps après, une autre perte de balle au niveau de la ligne médiane conduit au même résultat (2-0).

Nous nous reprenons et nous procurons de franches occasions : des tentavives de la tête et des frappes à l'intérieur de la surface de réparation. Mais rien n'y fait. Le gardien adverse fait bonne garde.

Sur un contre, nos adversaires marquent de nouveau (3-0). En fin de match, nous réduisons logiquement l'écart grâce à une frappe plein axe dans la surface de réparation (3-1).