4 novembre 2013 - 21:37

CA St Laurent 2 - Mont/Bracieux 2

Le début de match est difficile. L'adversaire presse haut, récupère rapidement le ballon et met sous pression notre défense. Peu à peu, nous desserrons l'étreinte et parvenons à construire quelques attaques conclues par des frappes.

L'équipe de Mont/Bracieux reste néanmoins dangereuse sur des contres, de longs ballons ou des corners. Mais la défense veille et l'équipe fait front, notamment sur un coup franc tiré de la droite.

Mais à l'entrée du dernier quart d'heure, sur un corner mal dégagé, les visiteurs ouvrent le score d'un tir à ras de terre en pleine surface (0-1).

Quelques minutes plus tard, un joueur sort sur blessure ; il n'y a plus qu'un remplaçant.

Loin de nous décourager, nous réagissons et nous procurons une occasion très nette sur une tête déviée en corner par le gardien. Mais rien de plus ne sera marqué avant la pause.

Nous démarrons la seconde mi-temps tambour battant : sur un centre venu de la droite, le ballon, repris de volée par notre attaquant, heurte le poteau avant de sortir du terrain. Cette frappe aurait mérité meilleur sort.

Passées les premières minutes à notre avantage, notre adversaire contrôle davantage le jeu malgré de réelles occasions d'égaliser à deux ou trois reprises.

La dernière partie du match est plus difficile ; Mont/Bracieux profite des espaces entre nos lignes pour ajouter trois buts (0-4).

Nous réduisons logiquement le score en fin de rencontre (1-4).