26 novembre 2013 à 21:16

Match senior 2

Mer Turcs - CA St Laurent 2

Le premier quart d'heure est à notre avantage : nous sommes présents dans les duels et pressons assez haut. Cette récupération rapide du ballon permet de construire des actions intéressantes sans pour autant mettre en danger nos adversaires. Cette domination reste stérile.

Puis, peu à peu, notre présence au marquage et dans les oppositions est moins nette. La conséquence ne se fera pas attendre ; à l'approche du dernier quart d'heure, sur un long ballon dans l'axe, un attaquant prend l'ascendant sur notre défense pour aller ouvrir le score (1-0).

La pause est sifflée sur cet avantage.

Nous entamons la seconde période de manière plus rigoureuse. Mais, sur une contre-attaque, un milieu de terrain mérois récupère un ballon dans le rond central, avance jusqu'à notre surface de réparation avant de décaler la balle sur la gauche ; notre défense est prise en porte à faux, l'attaquant marque le second but pour Mer Turcs (2-0).

En cette fin de match, nous prenons plus de risques sans réussir à réduire le score malgré de bonnes actions combinées sur les côtés. Peu après, nous encaissons un troisième but (3-0).

Nous nous procurons quelques corners ; sur l'un d'eux, tiré de la gauche à ras de terre, un joueur placé au premier poteau laisse passer volontairement le ballon entre ses jambes. Le gardien est battu (3-1).

Le score en restera là.