Club Athlétique Saint Laurent-Nouan  Football : site officiel du club de foot de ST LAURENT NOUAN - footeo

2 mai 2014 à 11:22

Match senior 2

CA St Laurent 2 - Chouzy/Onzain

Quelques instants avant le coup d'envoi, la pluie cesse ; elle ne reprendra qu'en fin de match.

Dans ces premières minutes, le jeu se déroule autour de la ligne médiane. Puis nous faisons quelques incursions chez l'adversaire. Menées à droite ou à gauche, terminées par un centre, elles ne nous permettent pas pour autant d'être dangereux.

Peu à peu, l'adversaire monopolise le ballon au milieu du terrain et cherche à écarter le jeu mais en vain, car la balle est récupérée ou écartée par notre défense.

La domination des calcissiens onzainois s'intensifie. Ils se procurent quelques occasions d'ouvrir le score.

Sur quelques contre-attaques, nos centres issus de la gauche ou de la droite ne nous permettent pas d'être inquiétants.

Peu après la demi-heure de jeu, face à la pression de nos adversaires, un ballon difficilement dégagé revient dans leurs pieds. La frappe croisée ne peut qu'être effleurée par notre gardien de but : ils ouvrent le score (0-1).

Peu avant la pause, sur un corner, une tête décroisée au second poteau leur permet d'aggraver la marque (0-2).

En deuxième période, nous parvenons à nous procurer quelques occasions de revenir au score, notamment sur un ballon qui heurte la barre transversale.

Nos adversaires se montrent parfois dangereux ; sur corners ou sur deux frappes cadrées dégagées coup sur coup par notre défense.

En fin de match, une frappe à l'entrée de la surface de réparation, bien stoppée par le gardien visiteur, et un coup franc sont nos dernières velléités. Plus rien ne sera marqué en seconde mi-temps (0-2).