8 juin 2014 - 12:39

Dès le coup d'envoi, nous prenons le jeu à notre compte et nous nous procurons une occasion suite à une reprise de la tête qui passe au dessus du cadre.

Nous récupérons un bon nombre de ballons au milieu de terrain, ce qui nous permet de maintenir la pression sur le but adverse. Malgré quelques situations favorables, nous ne parvenons pas à ouvrir le score comme sur ce face à face entre notre attaquant et le gardien d'Ouzouer qui tourne à l'avantage de ce dernier.

A la pause, le score est de 0 à 0.

En ce début de seconde période, les débats sont plus équilibrés. Puis, nous reprenons l'ascendant sur les oratoriens. A l'heure de jeu environ, nous ouvrons le score sur une reprise au deuxième poteau, d'un centre en retrait venu de la gauche. Mais, l'arbitre assistant a levé son drapeau pour signaler un hors-jeu ; le but n'est pas accordé.

Les actions devant la surface de réparation adverse se succèdent mais sans aboutir.

Rien ne sera marqué ; le score final est de 0 à 0.