LE CASLN FOOTBALL reçoit son partenaire MAJEUR

11 octobre 2017 - 13:39

Le mercredi 20 septembre, au club house , le CASLN Football a reçu  son partenaire majeur SPIE pour le remercier de son soutien et effectuer la remise symbolique du chèque de partenariat. Au cours de cette réunion, notre président a donné un aperçu du club et ses projets, expliqué l'utilisation de la précédente attribution , et terminé son propos par notre fierté affichée de la toute récente labélisation du club . Cette réception s'est terminée par le pot de l'amitié pendant lequel les échanges entre les responsables  locaux de la société et les membres du bureau se sont avérés fructueux. Encore un grand merci à SPIE pour son accompagnement financier.